Shape and Brunch image
Popup Class

28, février, 2018

Shape and Brunch

Shape Gang

Entrez dans la communauté SHAPE GANG : du sport et du bien-être mais pas seulement ! Le Shape Gang c'est la rencontre de deux univers, le miens avec le sport et la forme et celui de Aude, la fondatrice de la marque Bons Baisers de Taghazout.

Nous vous proposons des événements pour vous évader le temps d’une matinée ou d’un week-end, durant lesquels vous vous dépasserez en sport, peu importe votre niveau ! Vous goûterez aux joies de la healthy food mais toujours de façon gourmande car la restriction n’est pas notre état d’esprit. Vous pourrez aussi faire du shopping (sur certains événements) et découvrir un artisanat bohème et chic et toujours dans cette même vibes qui nous anime: cool.
Nous prônons le sport et le dépassement mais pas l’obsession, nous prônons le « manger sain » mais pas la frustration , nous prônons l’ouverture à l’autre mais pas les carcans. Nous sommes les #badasswithagoodbutt bienvenue dans la SHAPE GANG !

Shape Gang aux Bergues 

Après nos succès au café Granola et au Melrose nous lançons la troisième édition ! Cette fois-ci, nous vous attendons au magnifique hôtel des Bergues de Genève (Four Seasons).

Au programme:

- Je mènerai un cours durant 90 minutes de ma propre création, le PyroFlow (voir descriptif plus bas). 

- Un brunch healthy et délicieux: café et sélection de thés, jus de fruits frais, toast avocat et avocat-saumon, terrine de quinoa-fruits secs, salade de fruits frais, granola et yaourts. 

- Prix 70 CHF

- Réservations

Le lieu

Établi au bord du lac Léman depuis 1834, cet établissement est le premier hôtel qui ait vu le jour à Genève. Ce n'est donc pas un hasard s'il est devenu une adresse emblématique de la ville, et que voyageurs avertis et personnalités politiques du monde entier y fassent encore escale. Devenu le Four Seasons Hôtel des Bergues, c'est de nos jours un lieu où se mêlent histoire, modernité, confort et détente.

Le Pyro Flow class 

A l’heure où il est bon de pratiquer plusieurs techniques de fitness pour espérer obtenir un corps à la fois souple et fort, le PyroFlow est le cours idéal.

Il combine différentes techniques de yoga, HIIT, Pilates et stretching et pousse le participant à déployer toute sorte de facultés motrices et mentales durant 90 minutes. 

Une playlist de musique minutieusement choisie en fonction de l’évolution du cours permet de maintenir l’attention et l’adrénaline du pratiquant tout au long de la séance.

Sur une base de ... Yoga bien sûr ! quoi de mieux qu’un enchaînement de « salutations au soleil » pour chauffer les membres du corps, les articulations, faire monter en douceur le rythme cardiaque et peu à peu sortir de son quotidien pour s’évader totalement ? 

Puis une grosse pincée de … HIIT, what else ? après les trente cinq minutes de yoga, le corps et l’esprit sont prêts pour attaquer la phase la plus courte et néanmoins difficile du cours: la phase « pyro ». C’est avec un enchainement d’exercices parfaitement chronométrés que le participant va sentir son pouls s’accélérer encore et encore et activer son métabolisme de base. 25 minutes suffisent, le gras brûle. 

Et un test de … Pilates, le seule et inique. Joseph Pilates était malade et rachitique. Il a mis en place une technique révolutionnaire pour reconstruire son corps en profondeur, qui a marché. Une quinzaine de minutes suffisent pour survoler les dix grand classiques de l’enchaînement de base de Pilates et renforcer assurément les muscles profonds des participants. Sensations inédites garanties !

De la douceur grâce  …Au stretching et la relaxation. En douceur, le rythme cardiaque ralentit, le corps se relâche et les muscles s’apaisent. On est bien.  

Suivez-nous !

Pour ne rien louper des dernières news (événements, meetings..) vous pouvez nous suivre sur nos différents réseaux.

Instagram Shape Gang

Facebook Shape Gang

Des questions ? Nous n'hésiterons pas à vous éclairer et à vous apporter un maximum d'informations. Vous pouvez nous écrire à l'adresse shapeshop.geneva@gmail.com

A très bientôt !

Réservations

Commentaires

0 commentaires