FIT DOLL' STYLE image
# Sporty is the new code

20, juin, 2016

FIT DOLL' STYLE

Avec l’été qui arrive, je vous ai fait une petite sélection girly à souhait !

J’ai voulu tester la nouvelle gamme ‘Yoga’ de chez H&M et j’ai opté pour un débardeur noir et gris chiné. La coupe est bien mais je valide surtout la matière qui est très confortable ce qui est primordial pour moi ! Par contre j’ai retiré les coussinets intégrés dans la brassière du débardeur car ils étaient beaucoup trop gros à mon goût et certainement très gênants pendant une activité qui bouge.

Pour le bas, j’ai jeté mon dévolu sur un petit short rose. La coupe est top car elle souligne les fessiers de la bonne manière (ni trop, ni pas assez, un jour je vous ferai un petit article sur ma théorie de la coupe avantageuse pour les fesses !) et encore une fois, la matière est très agréable et ultra légère ! Je conseille fortement de porter un sous-vêtement de couleur chair et si possible sans coutures apparentes afin d’éviter l’effet parachute collé aux fesses (une autre théorie que je vous ferai partager !).

Les sneackers (Diadora) viennent tout droit de la boutique Zazazou à Genève où vous pouvez trouver une sélection géniale de baskets fashion et inédites. Celles-ci sont roses flashy et se marient parfaitement avec une tenue de fitness, mais aussi tout autant avec un jean et un petit débardeur blanc ou même une robe d’été. Attention, ce ne sont pas des sneackers que vous pouvez utiliser pour faire du sport ou alors uniquement pour des cours du type abdos-fessiers au sol.

Les accessoires (la gourde et les lunettes) viennent d’H&M et même si je pense que je vais donner les lunettes à ma fille pour ses déguisements, je vais en revanche utiliser la gourde pour mes cours collectifs car je la trouve vraiment cool ! Enfin mon bracelet de chez The Wild Collective, est une jolie touche claire et argentée qui rehausse un bronzage d'été.

Commentaires

1 commentaires

viki

the shoes.. *-*