Summer Vibes image
# Sporty is the new code

29, juin, 2017

Summer Vibes

Cette canicule m'a donné envie de faire du shopping en vu de cet été, pas vous? 

J'adore cette mode du blanc, du denim, des imprimés flamants roses et des maillots "one piece" ! Il y a un petit côté régressif et enfantin, je vous l'accorde, mais c'est aussi fait pour ça les vacances non ?

Une fois n'est pas coutume, j'ai trouvé mon bonheur chez Pimkie, enseigne que je laisse pourtant aux ados, mais qui cette fois ne m'a pas déçue ! Pour des petites pièces qui ne feront qu'un été, autant ne pas se ruiner !

Donut's & Doll

Je suis tombée amoureuse de ce maillot de bain rose, un chouilla barbie, mais la coupe est parfaite. Il emboite bien les fesses sans les couper et le tissu est entièrement doublé ! (donc pas de mauvaise surprise en sortant de l'eau !) Aussi, je suis assez fan de cette petite phrase "Everything Is Real" que je trouve assez cocasse sur ma toute petite poitrine de sportive ! ;) 

En dehors de la plage ou de la piscine, je le combinerai avec un short denim ou une petite jupe fluide.

One piece: Pimkie

Short denim: Zara

Lil' Mermaid

J'adore les tee-shirt blancs en coton. J'ai craqué sur celui-là, avec son écusson "coquillage" et son inscription "mermaid" (sirène pour les nuls en anglais). Il me fait penser au surf et à la plage, donc impossible de ne pas  le prendre. La coupe est bonne et le tissu plutôt de bonne qualité. Concernant les petites mules, je trouvais la combinaison du tissu skai disco et de la semelle type "espadrille" assez cool ! Elles seront parfaites pour trainer au bord de la piscine cet été dans le sud. 

Tee-Shirt: Pimkie

Mules: Pimkie

Flamingo !

Avez-vous remarqué cette invasion de flamants roses ? Bouée de piscine, décoration, imprimés... (j'ai une copine qui va d'ailleurs certainement acheter le rideau de douche à imprimés flamants roses...elle se reconnaitra). Bon, je trouve ça assez cool en fait, au point que j'ai osé acheté un petit tee-shirt blanc avec un écusson de l'animal sur la poitrine. Je l'ai combiné avec un mini short en jean blanc et des chaussures compensées couleur camel. Parfait pour un apéro en terrasse après la plage !

Tee-Shirt: Pimkie

Short: Pimkie

Chaussures: Minelli

Bijoux: Un chic fou 

 

Sexy camo

Pour ce dernier look, j'ai tout simplement agrémenté la tenue précédente d'une veste au style militaire et à imprimés camouflage. Le blanc, le kaki et le marron des chaussures se combinent parfaitement bien et feront ressortir un joli bronzage d'été !

Chaussures: Minelli

Veste: Pimkie

Commentaires

0 commentaires