Mes petites adresses bien-être image
On a testé

18, décembre, 2017

Mes petites adresses bien-être

Je travaille dans un club de fitness luxe à Genève où je donne des cours collectifs et où je gère une partie du management de l’équipe des coachs. J’ai aussi quelques clients privés que je coache à domicile, le blog sur lequel je travaille de heures.. Bref, comme beaucoup de mamans qui bossent, je suis tout le temps à fond et assez stressée.  Mais pourtant, je mets un point d’honneur à me dégager un peu de temps pour prendre des moments pour moi en dehors de la maison et du travail. Voici mes adresses préférées et je vous explique pourquoi !

Chez Cryolife à Carouge

Rappelez vous, il y a quelques mois je vous avais déjà fait un petit article au sujet de la cryothérapie que j’avais adoré ! L'immersion du corps entier dans une cabine spécifique pouvant aller jusqu’à -180 degrés était assez  dingue. Lorsque j’ai un coup de stress, ou un bobo (petite tendinite, grosses courbatures), j’aime me faire une séance de cryo pour obtenir la sensation d’apaisement total qui en découle.

Mais il y a peu, Agnès la chef des lieux m’a fait découvrir son nouveau bébé. En complément du froid, Cryolife offre maintenant un soin chaud: Le Iyashi Dôme. C’est un sauna japonais qui provoque une sudation profonde entraînant une réponse de votre métabolisme pour des effets semblables à ceux de la cryothérapie.

J’aime l’idée de pouvoir “détoxifier” mon organisme en allant puiser dans les toxines et les métaux lourds emmagasinés par le corps (aluminium, zinc, baryum, cuivre, fer, titane, nickel, mercure, plomb…).

Lorsque vous sortez de la séance, vous vous sentez clairement comme après une grosse séance de cardio donc c’est une jolie alternative pour celles qui sont allergiques au sport !

Si vous voulez en profiter ou faire profiter vos proches pour les fêtes de fin d’année, le centre fait justement une offre “Fire vs Ice” comprenant:

  • Un baptême Cryo Corps Entier (-160°)

  • Un baptême Iyashi Dôme (sauna japonais) (+60°)

Promo de Noël : chf 100.— au lieu de 140.--

Au Melrose en plein centre

Je suis totalement tombée amoureuse de ce lieux. Unique à Genève, niché au sommet d’un immeuble d’architecte au cœur du quartier des Eaux Vives, on y trouve un grand espace dedié au yoga, un corner lounge pour siroter son eau detox en attendant en ou sortant d’un cours, et surtout tout un étage dédié à la beauté et aux soins. La déco est tout simplement à tomber et je salue vraiment le travail de la patronne des lieux, Melissa, qui a su faire naître un endroit magique.

Comme vous le savez peut-être, je suis une inconditionnelle pratiquante du yoga et j’ai eu la chance de pouvoir assister au cours du mardi soir, le VINYASA FLOW avec Sophie. Le cours était excellent.

Plein d'événements arrive pour les fêtes, je vous laisse jeter un coup d'oeil au programme !

D'ailleurs, vous allez avoir la possibilité de me retrouver le temps d’une matinée au Melrose, et ce dans très peu de temps ! Je vous l'annoncerai dans ma rubrique Pop Up Class

Commentaires

0 commentaires